Ils ont joué à Caux en 2016
dimanche 1er mai 2016 : Quatuor Sine Nomine
Depuis ses succès au concours d’Evian en 1985, le Quatuor Sine Nomine, établi à Lausanne, mène une carrière internationale qui le conduit dans les principales villes d’Europe et d’Amérique. Il a interprété à Caux deux chefs d’œuvre du répertoire du quatuor à cordes, le quatuor en ré mineur D. 810 dit « La jeune fille et la mort » de Schubert et le quatuor Op. 74 en mi bémol majeur dit « Les Harpes » de Beethoven.
Musiciens : Patrick GENET et François GOTTRAUX, violons ; Hans EGIDI, alto ; Marc JAERMANN, violoncelle.
dimanche 5 juin 2016 : Geneva Brass Quintet
Quel est le point commun entre « Le barbier de Séville » et « Le cirque » ? Entre Rossini et Chaplin ? De l'opéra au cinéma, de la scène de concert à la salle obscure, la musique est au service d'une histoire. Les cuivres du Geneva Brass Quintet nous ont invités à vivre les espoirs et tourments de personnages célèbres d'hier et d'aujourd'hui.
Musiciens : Samuel GAILLE, trompette ; Lionel WALTER, trompette, Christophe STURZENEGGER, cor ; David REY, trombone ; Eric REY, tuba
Photos : Christophe Havet
© Saison musicale de Caux
dimanche 18 septembre 2016 : Octuor à vents de Berne
L'Octuor à vents de Berne s'est produit à Caux le 18 septembre. Cors, hautbois, clarinettes et bassons nous ont emmenés sur les pas des compositeurs tchèques et autrichiens des XVIIe et XVIIIe siècles. Retrouvez un extrait du concert sur la chaîne You Tube de la Saison musicale de Caux NEW !
dimanche 16 octobre 2016 : Les Vocalistes Romands
Les Vocalistes Romands ont enchanté les nombreux spectateurs présents dans le Grand Hall du Caux Palace le 16 octobre 2016.
Ils ont donné un programme de musique française du début du XXe siècle, ainsi que plusieurs autres compositions merveilleusement interprétées.
Un moment magique !
NEW : La chaîne You Tube de la Saison musicale de Caux
Tous droits de reproduction réservés / images & sons © Saison musicale de Caux